Engagements

Avec Emmanuel Macron, une majorité pour rassembler, agir et réussir !

Mes très cher(e)s compatriotes,

La tâche qui nous attend est immense mais exaltante. Elle impose de construire une majorité parlementaire forte, cohérente et efficace. Elle nécessite une représentation nationale renouvelée, exemplaire et enfin à l’image de la société française. Elle nécessite l’engagement de chacune et de chacun, car tout le monde peut contribuer à changer notre pays pour le meilleur.

J’ai donc une nouvelle fois besoin de votre soutien pour nous donner les moyens de nos ambitions communes en bâtissant une majorité présidentielle. Notre pays aspire à cette majorité de changement. C’est ce que les Françaises et les Français méritent : un rassemblement large, ouvert et stable au service de l’intérêt général.

J’en appelle donc à votre sens des responsabilités et à la cohérence de votre volonté. Nous ne pouvons pas prendre le risque de retomber dans l’immobilisme. Notre pays a besoin d’une transformation profonde pour retrouver confiance, libérer les énergies en protégeant les individus, au cœur d’une Europe qui protège.

Dès le 11 juin prochain, en choisissant de voter une nouvelle fois pour notre projet, construisons ensemble le renouveau démocratique, et donnons corps et sens à la « République En Marche ! ».

Exemplarité, proximité et diversité au service du renouveau !

Madame, Monsieur, chers concitoyens,

Le mai 7 mai dernier vous avez porté votre choix sur l’audace et le renouvellement.

Le 11 juin prochain, donnez-nous les moyens de réussir : seule une majorité parlementaire forte permettra à Emmanuel Macron de gouverner.

Dans notre circonscription, je souhaite incarner ce renouveau et cet élan. De Sainte-Marguerite aux calanques, de Mazargues à la Capelette, de la Cravache à Saint-Tronc, je mettrai mon énergie, mon sens de l’innovation et mon expérience de terrain à l’écoute de chacun.

Je connais votre quotidien pour le vivre.
Je connais vos problèmes pour les rencontrer.
Je connais vos espoirs pour les partager.

Je suis la candidate du réel, le porte-voix des citoyens de la 6ème circonscription. Pleinement intégrée aux tissus citoyens locaux, je me donne pour projet de reconnecter nos réalités et nos préoccupations au sein de notre Assemblée nationale, pour qu’enfin nos problèmes soient entendus et résolus.

Sécurité de chacun dans nos quartiers avec la police de proximité, défense de nos calanques par la protection de notre environnement, stimulation de l’entreprenariat et simplification administrative.
Ces spécificités locales ont façonné le programme de notre Président.

Depuis le 7 mai un profond changement est à l’œuvre. Je serai la candidate qui le porte et l’incarne à l’Assemblée nationale, garante de l’espoir qui s’est levé lors de l’élection présidentielle.

Donnez-nous l’audace du changement, donnez-nous l’audace du renouvellement, votez pour donner une majorité à Emmanuel Macron.

Je compte sur vous.